Peter Facinelli Forum
Peter Facinelli Forum

Source francophone sur l'acteur Peter Facinelli

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BLOP BLOP BLOP

AuteurMessage
lolocontrol
En partance pour la Peter mania

MessageSujet: BLOP BLOP BLOP   Mer 29 Avr - 12:19

Moi je m'appelle Laura, j'ai 18 ans et je connais ce superbe type depuis que je suis au collège...grâce à Fastlane!!! je pense que si j'avais pas vu Twilight en ligne, je pense que je serai passer à côté de quelque chose! Smile Et dire qu'au départ Twilight m'énervait, on m'en parlait tout le temps et ça me saoulait!!! Laughing Mais après avoir vu le film, c'était clair : je reconnaissais le beau médecin... Cool

Voili Voilou...si vous voulez me poser des questions, n'hésitez pas!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PFach92
Admin

Localisation : Issy les moulineaux ! dans un viel appart, dans des toilettes, sur les wc

MessageSujet: Re: BLOP BLOP BLOP   Mer 29 Avr - 21:05

Ahh ben je te connais non ? Enfin pas en vrai mais je veux dire de skyblog... je crois

Fastlane la meilleure série du monde mdr ! C'est décidé je vais créer un post anti FOX

En tout cas bienvenue parmis nous (4 membres dont toi, moi, une amie en vrai et une autre personne loool) boonn on est pas beaucoup c'est même le désert mais au moins on aime toutes Peter !!!!

Amuse toi bien hésite pas à venir poster tes news, puis partie café tout tes délires, ce que t'aime dans la vie enfin tout ce que tu veux !!!

Si t'as des problèmes, questions contacte moi par mp ^^

Not everything is supposed to come true...Some words are best unsaid...Some love is not really love at all...I'll keep everything i shared with you...And thats enough...There's us
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peterfacinelli.cinebb.com

BLOP BLOP BLOP
Page 1 sur 1